Project Description

Cher partenaire,
Nous portons à votre connaissance le lancement de l’appel à candidature du 17 au 27 Mai 2024 pour la sélection de 133 entrepreneurs évoluant dans le secteur du riz au Sénégal  dans les régions de Thiès, Kaolack, Fatick, Kolda, Sédhiou et Ziguinchor. Vous voudrez bien diffuser cette opportunité autour de vous.
Il est possible de postuler
  • Au niveau des antennes du PDCVR (Projet de Développement des Chaines de Valeurs Riz) de votre région, des Préfectures et Sous-Préfectures
  • En ligne, sur le lien suivant
Les sélectionnés vont bénéficier d’un :
  • Accompagnement technique et en gestion,
  • Accès à un financement de 2 750 215 Francs CFA (4500 USD) maximum pour les Très Petites Entreprises (TPE) et 5 500 431 Francs CFA (9000 USD) maximum pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME)
  • Appui pour améliorer vos pratiques commerciales et accéder à de nouveaux marchés.
Le projet EWASME Autonomisation des petites et moyennes entreprises des femmes ouest-africaines dans les chaînes de valeur du riz vise à réduire la pauvreté, à accroître la sécurité alimentaire et à autonomiser les femmes des zones rurales tout en réaméliorant la compétitivité des chaînes de valeur du riz local.
Conçu par la Banque Islamique de Développement et financé par l’Initiative de financement des femmes entrepreneures (We-Fi), il est co-financé et mis en oeuvre par le PNUD au Sénégal, au Niger, en Guinée et en Sierra Leone.
Cordialement

Veuillez cliquer sur ce lien PDF pour plus d’information